killer of shadows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité bienvenu sur le forum de la team K.O.S
Exemple de recrutement

Répondre au sujet    killer of shadows Index du Forum » killer of shadows » Demande de recrutement » Demande de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Exemple de recrutement
Auteur Message
Yankee
Administrateur
Administrateur

Message Exemple de recrutement Répondre en citant
Bonjour.

Présentation :

Pseudo : Yankee j'ai un micro assez bon je parle souvent. Je sais mapper ( je débute un peux )

Steam amis : audiaubenjamin ( mon nom et prénom ).

Nom : Benjamin
Je suis souvent sur votre serveur quand je le peux pendant les vacances j'éssaye d'être la un maximum possible et pendant l'école je fini a 16H le temps de faire mes devoir je me connecte vers 17H jusqu'a 21H.

Dans la vie.

J'adore les jeux vidéo le pc et la playstation 3  j'adore m'amuser et profité de la vie.

Je n'aime pas trop l'école ( éffectivement ) même si parfois je voudrais y être pour voir mes amis ( sa nous manque parfois quand même ).

Votre team.

Alors rien a dire il y a du FUN, de l'amusement , de l'entente ( même si parfois il y a des différents ) et surtout du divertissement.
Dans votre team je pourrait apporter de l'idée pour vos vidéos et peux être vous aidé a créer des maps.
Votre serveur je l'ai connus ( je ne me rappelle plus trop sa fait déja si lontemps ^^ ) et cherchent la maps Item_batel je suis tombé sur le votre et j'ai tout de suite eux l'impréssion que se serai les serveur dont je serai la plus part du temps dessus.

Final :

Et oui il en faux bien un voila j'éspère que ma candidature vous plaira et que nous pourrons mieux nous connaitre je vous souhaite bon vote.

Et désolé pour mon orthographe tout le monde est passer part la ( je croit ).

Attention:
ne copier pas cette exemple a la lettre pofiner la et aggrandissez la.Faites comme vous voulez ceci n'est qu'un exemple parmi d'autre.

Dim 7 Fév - 19:59 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Fév - 19:59 (2010)
Répondre au sujet    killer of shadows Index du Forum » killer of shadows » Demande de recrutement » Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation