killer of shadows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité bienvenu sur le forum de la team K.O.S
Jeux

Répondre au sujet    killer of shadows Index du Forum » killer of shadows » Discution generale Sujet précédent
Sujet suivant
Jeux
Auteur Message
D£Mon
Administrateur
Administrateur

Message Jeux Répondre en citant
Salut,

Il faut bien démarrer alors...

A quoi vous jouez vous ou alors a quoi vous avez jouez.

Moi je jou a: -CS:S
                   -DOD:S (de temps en temps
                   -Warsow (c'est un petit jeux très tactique que j'adore)
                   -Dofus(J'y jouais avant mais maintenant....)
                   -Lineage II (c'est un jeux que j'adore, c'est peu être le meilleur jeux auquel j'ai joué, mais maintenant le jeux est payant et pour l'instant je peux pus y jouer.)
                   -Guild wars(je n'y jou pas en ce moment mais des que guild wars 2 sort je vais y jouer un peux(c'est un jeux payant))
                   - Flyff (jeu MMORPG gratuit, aucun abonnement masi possibilité d'acheter des objet a la boutique, je trouve se jeu assez bien mais il est malheureusement assez répétitif)

Voila je crois que j'ai fait apeu pres le tour, en ce moment je jou a Warsow et a CS:S alors dites les moi si jamais vous installer Warsow par exemple.

Vous aussi réponder a mon sujet pour dire a quoi vous jouez
Okay .

Lun 21 Déc - 15:23 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Déc - 15:23 (2009)
Répondre au sujet    killer of shadows Index du Forum » killer of shadows » Discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation